Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nina Fée Des Babioles

Ce blog présente quelques unes de mes réalisations manuelles parce que j'adore ça et parce que j'aime partager... Vous y trouverez sans doute aussi un peu de déco car j'adore ça aussi. Bref tout ce qui touche à l'artistique. Bonne visite à tous.


Couture : Blouse croisée pour ma puce des intemporels pour bébé encore...

Publié par Nina sur 16 Janvier 2014, 10:48am

Catégories : #Couture

Coucou tout le monde,

Bon ce matin j'ai craqué... j'en ai fait une petite troisième sur laquelle j'ai rajouté des petits détails. Je l'aime bien, faut que je l'essaye à ma puce car pour le moment elle fait encore un petit dodo :-)

Ce modèle se fait vraiment rapidement, une bonne petite heure, après ça dépend de ce qu'on fait. En rajoutant des petits détails ça prend un peu plus de temps. (Pour celles ou ceux que ça intéresse voici le livre où j'ai trouvé le patron, livre offert par belle-maman - MERCI!!!!! - http://www.amazon.fr/Intemporels-pour-b%C3%A9b%C3%A9s-Mod%C3%A8les-patrons/dp/2082015300).

Sur la version imprimée j'ai juste rajouté une petite étiquette "Petit Coeur" j'ai trouvé que ça allait bien sur ce motif (et ça va bien à ma pupuce). Et pour le côté uni, j'ai voulu le rendre un peu plus sympathique, un peu moins triste quoi, et j'ai donc rajouté un ruban anis avec des petites pommes bleues.

Voici donc les images de ma petite réalisation du jour.

Tunique des intemporels pour bébé : côté imprimé

Tunique des intemporels pour bébé : côté imprimé

Tunique des intemporels pour bébé : côté uni

Tunique des intemporels pour bébé : côté uni

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents