Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nina Fée Des Babioles

Ce blog présente quelques unes de mes réalisations manuelles parce que j'adore ça et parce que j'aime partager... Vous y trouverez sans doute aussi un peu de déco car j'adore ça aussi. Bref tout ce qui touche à l'artistique. Bonne visite à tous.


Couture : Une Baya pour une petite Mila

Publié par Nina sur 26 Janvier 2014, 20:21pm

Catégories : #Couture

Couture : Une Baya pour une petite Mila

Ce week end j'ai pu faire un peu de couture... J'ai eu de la chance car on m'a passé commande pour une petite puce qui va bientôt fêter ses deux ans.

Le vendredi soir a été dédié au découpage, le samedi à l'assemblage de la tête et le dimanche au corps,bras,jambe, etc... Pour moi c'est à chaque fois un formidable bonheur de réaliser cette peluche. A chaque fois qu'elle prend forme je m'émerveille. Elle n'est pas parfaite, encore des progrès à faire, mais j'adore. Le patron est issu du livre En piste de Laetitia Gheno. Je vous conseille mille fois d'aller sur son site http://laetibricoleici.canalblog.com voir ce qu'elle fait car c'est vraiment, vraiment superbe, je rêve d'avoir le quart de son talent. Et là c'est un site où elle vend ses réalisations : http://www.laetibricole.fr/.Il y a même des sites de fan http://surunairdelaeti.canalblog.com/tag/laetibricole.

Bonne soirée à tous!

Nina Fée Des Babioles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents