Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nina Fée Des Babioles

Ce blog présente quelques unes de mes réalisations manuelles parce que j'adore ça et parce que j'aime partager... Vous y trouverez sans doute aussi un peu de déco car j'adore ça aussi. Bref tout ce qui touche à l'artistique. Bonne visite à tous.


Couture : Pochette improvisée pour mon portable

Publié par Nina sur 13 Février 2014, 14:51pm

Couture : Pochette improvisée pour mon portable

Aujourd'hui petite pochette pour mon portable. C'est improvisé totalement et du coup pas de patron, pas de tuto... le haut est un peu raté mais bon... j'adore l'appliqué Gorjuss que j'ai fait et les couleurs. Je l'ai réalisée à partir de chute de tissus et des petits rubans qui trainaient par ci par là.

Et vous vous en pensez quoi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est très sympa!! nous on ne voit pas les petits détails qui te chagrinent ...bravo tu te débrouilles super bien!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents