Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nina Fée Des Babioles

Ce blog présente quelques unes de mes réalisations manuelles parce que j'adore ça et parce que j'aime partager... Vous y trouverez sans doute aussi un peu de déco car j'adore ça aussi. Bref tout ce qui touche à l'artistique. Bonne visite à tous.


Petite babiole pour un anniversaire...

Publié par Nina sur 11 Janvier 2014, 14:47pm

Petite babiole pour un anniversaire...

Hello

Mon grand garçon est invité aujourd'hui à l'anniversaire d'une copine de sa classe qui est fan d'Harry Potter et pour la première fois, sa maman a noté qu'elle ne voulait pas qu'on ramène de cadeau. Je pense qu'après les fêtes il est difficile de donner des idées et en même temps j'ai l'impression que les enfants d'aujourd'hui ne manque de rien. La seule demande est de ramener des bonbons à partager...

Mais je me voyais mal envoyer mon petit bonhomme avec juste de bêtes sachets de bonbons j'avais envie qu'il "participe" d'une certaine façon à l'anniversaire de sa copine et de faire quelque chose. Alors on est parti sur le thème Harry Potter comme elle aime ça et on a fait des pots de bonbons avec des étiquettes aux noms de friandises préférées de nos chers sorciers. Et sur le plus gros bocal on a rajouté des sortilèges (Lumos, riddikulus,reparo etc). Le tout rangé dans une petite cagette avec la chanson du Choixpeau. Je trouve l'idée pas trop mal pour un buffet bonbons...

J'ai trouvé pas mal de trucs sur : http://www.encyclopedie-hp.org

C'est quand même beau internet pour ça. J'ai même trouvé des livres de potions à imprimer. (http://objetshp.canalblog.com) Franchement si quelqu'un veut faire un anniversaire sur Harry Potter y a vraiment plein de choses sympa à faire.

Bonne journée tout le monde.

Etiquette bonbons

Etiquette bonbons

Bocal avec les sortilèges

Bocal avec les sortilèges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super idee!!!!
Répondre
N
Merci!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents